Actualités

Voir toutes les actualités

Focus sur ...

... la candidature spontanée !

La Wallonie est, plus que jamais, à la recherche de nouveaux talents. Quel que soit votre profil, enregistrez votre parcours sur notre formulaire en ligne. Outre les offres d'emploi diffusées sur ce site, de nouvelles offres exclusives pourront vous être proposées par mail. N'attendez plus et postulez!  
Lire la suite

SELOR: Sélections fédérales de niveau A et de niveau B


Date : 10/07/2020 14:17

SELOR vient de publier sur son site un appel à candidatures pour une sélection statutaire de niveau A «Master m/f/x», et de niveau B « Bachelier m/f/x», en vue de constituer une réserve fédérale.

Nous attirons votre attention sur le fait que la participation à cette sélection est également susceptible, moyennant certaines conditions prévues par les réglementations respectives, de donner accès à des emplois dans d’autres services publics : la Région wallonne, la Communauté française, la Commission communautaire française, la Région de Bruxelles-Capitale et la Commission communautaire commune.

En effet, les lauréats seront invités par les différentes organisations, dont le SPW, pour des épreuves complémentaires. Les lauréats des épreuves complémentaires, organisées par la direction de la Sélection du SPW, se verront proposer des emplois au sein du SPW et des OIP dès constitution des différentes réserves.

La dispense du screening générique de niveau A et de niveau B n’est pas valide pour ces sélections : les candidats doivent tous présenter l’épreuve spécifique des sélections « Master m/f/x » et « Bachelier m/f/x ».

Cette/ces sélection/s de niveau A et/ou B est/sont également organisée/s en allemand.

Date limite pour postuler : le 20/7/2020

Intéressé(e) ? Retrouvez toutes les informations ainsi que les conditions de participation sur le site du SELOR. Vous devez poser votre candidature en ligne via « Mon Selor ». Vous ne pouvez pas postuler via fax ou e-mail !

 

Retour Voir toutes les actualités