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1 TECHNICIEN DE SURFACE (M/F/X)

Type d'offre : Contractuel

Statut : Contrat à durée indéterminée

Date de clôture : 22/02/2019

Nombre de postes : 1

Localité : TOURNAI

Référence de l'offre : DGT-DAL- TOURNAI

Niveau d'études : NIVEAU D (pas de diplôme exigé)

Employeur : Service Public de Wallonie (SPW)

Description de la fonction

Finalité(s) de la fonction :

Assurer l’entretien d’un bâtiment du SPW situé sur le site de Tournai de la Direction de l’Appui logistique (Rue de l’Hôpital Notre-Dame, 2)

 

Profil recherché

Diplôme :

Aucun diplôme n’est requis

Compétences techniques :

Technique professionnelle – Mettre en œuvre des techniques et/ou des méthodes propres à la matière

Compréhension – Comprendre et appliquer des instructions techniques orales et/ou écrites

 

Compétences comportementales :

Autonomie – Accomplir son travail sans supervision directe

Rigueur – Réaliser son travail avec exactitude, méthode et précision

Travailler en équipe – Créer et améliorer l’esprit d’équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues

Faire preuve de fiabilité – Agir de manière intègre, conformément aux attentes de l’organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité

Planification du travail – Organiser les activités dont on a la charge en tenant compte des délais et des priorités

Adaptabilité – Ajuster sa méthode de travail à l’évolution des circonstances et des exigences de la situation

 

Expérience :

Une expérience professionnelle dans une fonction similaire constitue un sérieux atout.

 

 

 

Employeur détail

Missions générales de la Direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l'information et de la communication (DGT):

La direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l'information et de la communication assure ses missions suivant trois pôles de compétences :

- la gestion du budget, de la comptabilité et de la trésorerie de la Région wallonne ;

- la gestion des biens immobiliers appartenant à la Région, des biens mobiliers - en ce compris le parc automobile - et des consommables (cafétérias, vêtements de travail ...) ainsi que la production de documents (écrits, visuels ou multimédias) ;

- la gestion du parc informatique de l'administration et des cabinets ministériels (matériel, logiciels, applications).

 

 

Missions de la Direction de l’Appui logistique

La direction de l'Appui logistique assure l'appui logistique en matière de service postal, navettes, cafétérias, masse d'habillement, entretien et nettoyage des locaux.

Elle supervise les aspects administratifs et comptables concernant les alimentations en eau, gaz, électricité, etc.

Elle collabore à l’établissement et à la gestion d’un programme de comptabilité énergétique. Elle collabore également aux études destinées à améliorer les performances d’exploitation des bâtiments d’un point de vue occupationnel, énergétique, etc.

 

 

 

Comment postuler valablement ?

Pour être recevables, les actes de candidature doivent :

  • répondre aux exigences communes et aux exigences reprises dans le profil de la fonction postulée ;
  • être adressés  au plus tard le 22 février 2019  par mail à Madame Chantal BECQUEVORT à l’adresse suivante : chantal.becquevort@spw.wallonie.be avec en objet « candidature nettoyage Tournai »
  • comprendre un CV à jour ;
  • comprendre une LETTRE DE MOTIVATION spécifique à la fonction.

 

Ultérieurement, un EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE sera demandé à l’agent (cette dernière pièce doit être fournie à l'employeur au plus tard le jour de l'engagement éventuel).

Les dossiers de candidature feront l’objet d’un premier examen par la commission de sélection, destiné à vérifier que les personnes candidates répondent aux exigences générales, de qualification et d’expérience susmentionnées.

Une première présélection pourra être effectuée sur base des lettres de motivation et des curriculum vitae. La procédure de sélection pourra comporter plusieurs épreuves successives.

 

 

EXIGENCES COMMUNES POUR TOUT ENGAGEMENT DANS LA FONCTION PUBLIQUE RÉGIONALE.

Selon les dispositions de l’article 4 de l’arrêté du Gouvernement wallon du 18.12.2003 relatif aux conditions d’engagement et à la situation administrative et pécuniaire des membres du personnel contractuel, les personnes à engager par contrat de travail doivent satisfaire aux conditions suivantes:

1. jouir des droits civils et politiques ;

2. satisfaire aux lois sur la milice ;

3. justifier de la possession de l’aptitude médicale exigée pour la fonction à exercer ;

4. être porteur d’un diplôme ou d’un certificat d’étude en rapport avec le niveau de l’emploi à conférer;

5. être d’une conduite correspondant aux exigences de l’emploi à pourvoir ; Ces conditions doivent être maintenues tout au long de l’exécution du contrat.

Certificat de milice

Le certificat de milice ne sera pas exigé.

Diplôme obtenu dans un pays autre que la Belgique

Si votre diplôme a été obtenu à l’étranger, vous devez fournir une attestation d’équivalence à un des diplômes requis pour ce poste délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles (Communauté française de Belgique). Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site d'équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Connaissance de la langue française

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme ou certificat d’études délivré en français par un établissement d’enseignement belge ou de tout autre pays pour autant que l’enseignement attesté ait été donné dans la langue requise. A défaut de pouvoir produire un tel document, vous devez fournir la preuve de la réussite d’un examen linguistique en langue française organisé par Selor. Cette condition doit être remplie au plus tard au moment de l’engagement. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de Selor.

Titres de séjour et de travail

Le candidat doit satisfaire aux législations relatives à l’accès au territoire Belge et aux autorisations de travail. Il devra fournir les documents adéquats au plus tard au moment de l’engagement. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de l'emploi du Service Public de Wallonie.

Personnes en situation de handicap.

Le Service public de Wallonie (ou nom de l’Organisme d’intérêt général) veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.

Si vous souffrez d’un handicap, il vous est possible de demander un aménagement raisonnable de la procédure de sélection. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.

 

 

Conditions d'engagement et de rémunération

CDI à raison de 30h/s, avec des prestations chaque jour de 7h30 à 13h30 (embauche compensatoire)

 

Vous bénéficierez du barème de rémunération correspondant au grade D (à partir de 22 629.02 € annuel brut indexé); avec possibilité de valoriser l’ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).

Vous bénéficierez également de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation, d’une prime de fin d’année et d’un pécule de vacances. Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun font l’objet d’un remboursement intégral

 

Simulateur de paie

https://spw.fute.segi.ulg.ac.be/ULISWEB/jsp/bruttonet/standalone/BrutToNet.jsp?standalone=true

 

 

 

 

Informations complémentaires

  • Concernant la fonction et les dossiers de candidature : Madame Chantal BECQUEVORT au 081/772026