Type d'offre : Contractuel
Statut : Contrat à durée déterminée
Date de clôture : 07/02/2021
Nombre de postes : 1
Localité : Namur
Référence de l'offre : DNP-DFA
Niveau d'études : NIVEAU A (niveau universitaire ou supérieur de type long)
Employeur : Ecole d'Administration Publique (EAP)
L’Ecole d’Administration Publique (EAP) recherche 1 Attaché Chef de projet digital et nouvelles pédagogies (M/F/X) au sein de la Direction Formation et Apprentissage. La Direction Formation et Apprentissage est chargée de la conception et de la mise en œuvre des formations ainsi que de l’amélioration continue du catalogue de formations de l’Ecole.
Finalité(s) de la fonction :
Domaines principaux d’activités :
Lieu de travail : Namur, rue d’Harscamp 11.
Diplôme :
Disposer d’un diplôme universitaire ou être titulaire d’une fonction de niveau A (RW) ou niveau 1 (FWB) ou donnant accès au métier 15.
Expérience exigée :
La vérification de votre expérience professionnelle se fera sur base du CV que vous aurez communiqué au service RH de l’EAP. Nous vous conseillons d’accorder une attention particulière à la description de votre expérience professionnelle dans votre CV et d’indiquer les dates de manière précise (jour-mois-année).
Compétences techniques :
Compétences comportementales :
Missions générales de l’ Ecole d’administration publique (EAP) :
L’Ecole d’administration publique Wallonie-Bruxelles (ci-après l’Ecole) est un organisme d’intérêt public, doté de la personnalité juridique et classé parmi les organismes de la catégorie B au sens de la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d’intérêt public.
Les locaux de l’Ecole se situent à Namur, rue d’Harscamp 11. L’Ecole répartit ses activités de formation sur plusieurs sites, sur les territoires de la Région wallonne et de la Région de Bruxelles-capitale.
L’Ecole, en s’appuyant sur les structures existantes, doit coordonner et impulsera, au niveau de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Région wallonne, une véritable culture du management public.
Les formations organisées par l’Ecole sont ouvertes aux agents de la fonction publique communautaire, régionale et locale ainsi que, pour les formations relatives aux mandataires, aux candidats éventuels à ces fonctions.
L’Ecole est chargée de concevoir, planifier, mettre en œuvre et assurer le suivi d’une politique de formation, comprenant la formation initiale, la formation de carrière et la formation continue transversale du personnel.
L’équipe est actuellement composée de 45 personnes.
L’agent sera engagé dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 5 mois.
Il bénéficiera du barème de rémunération correspondant au grade A6/1 (à partir de 36.756,65 € annuel brut indexé); avec possibilité de valoriser l’ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).
Les membres du personnel bénéficient :
Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun font l’objet d’un remboursement intégral.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel dans le cadre de nos appels à candidatures, nous vous invitons à consulter la charte RGPD présente sur notre site www.eap-wb.be.
Concernant les dossiers de candidature : Gilles Marchal, RH – 081/32 66 66 ou job@eap-wb.be