Candidature pour une offre d'emploi


Si vous éprouvez des difficultés pour remplir le formulaire en ligne ou si vous n'avez pas la possibilité matérielle de postuler en ligne, vous pouvez nous contacter au 081/249 640.

La candidature que vous encodez en ligne vous permet de postuler de manière spontanée, mais également de postuler pour des offres publiées sur ce site internet, à savoir:

  • les emplois pour lesquels il n'y a pas de candidatures spontanée ou à la demande expresse de l'autorité
  • les emplois pour tâches spécifiques
  • les emplois d'expert (nécessitant minimum 6 années d'expérience professionnel utile)

La possibilité de postuler en ligne n'existe pas pour toutes les offres publiées. 

Le cas échéant, cette possibilité est précisée dans la rubrique "Comment postuler valablement?" des offres concernées.

Nous attirons votre attention sur le fait que postuler de manière spontanée et en ligne pour une offre d'emploi publiée sur le site sont 2 démarches bien distinctes.  Si vous avez postulé pour une offre d'emploi spécifique et si vous souhaitez également postuler de manière spontanée, vous devez également valider votre candidature en passant par la rubrique "Postuler en ligne - Candidature spontanée".  Vous ne devrez toutefois pas tout encoder à nouveau: les informations déjà enregistrées apparaîtront après avoir encodé vos coordonnées et votre mot de passe.

Le saviez-vous?

Si vous souhaitez recevoir les offres d'emploi dans votre boîte mail, vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information.

Cette inscription n'est pas automatiquement réalisée grâce à votre candidature en ligne: il s'agit d'une démarche bien distincte.