Posez votre candidature spontanée


Introduire une candidature spontanée vous permet de recevoir, par mail, des offres d'emploi correspondant à votre profil et à vos préférences.

Vous avez la possibilité d'introduire votre candidature via le lien ci-dessous (bouton "Postuler en ligne").

Postuler en ligne

Celle-ci est conservée dans notre base de données pendant 1 an et est mise à disposition des services du Gouvernement wallon si un emploi correspondant à votre profil se présentait.

Pour être certain d'être informé de toutes les offres d'emploi publiées régulièrement sur notre site internet, vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter.

Quelques conseils importants

  • L'encodage de votre candidature nécessite entre 15 à 30 minutes en fonction de votre profil.
  • Pensez à avoir à disposition la liste et les dates de vos formations, stages et expériences professionnelles, une copie de votre (vos) diplôme(s) et de votre CV sous format PDF.
  • Soyez le plus complet et précis possible pour l’ensemble de votre profil pour un suivi approprié de votre candidature,  et plus particulièrement pour la/les fonction(s) que vous cocherez en cas de candidature spontanée.
  • Ces fonctions doivent correspondre notamment au(x) diplôme(s) que vous avez en votre possession.  Vous ne serez jamais consulté pour une fonction ne correspondant pas à ceux-ci, même si vous le précisez dans les postes souhaités.
  • Un accusé de réception et votre mot de passe à votre candidature seront systématiquement envoyés dans votre messagerie. Conservez-les.  Vous avez toutefois la possibilité de renouveler votre mot de passe ou de le modifier.

  

(*) Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) qui est entré en application le 25 mai 2018, vous avez droit de consulter et, si nécessaire, de faire rectifier les données en question.